Rechercher
  • Moortgat

Moortgat & Iter au congrès LTD

CONTEXTE


ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor) est l'aboutissement de plusieurs décennies de recherche sur la fusion. Le plus ambitieux projet mondial réunissant 35 pays dans le domaine de l’énergie.(Europe, Suisse, Etats Unis, Russie, Japon, Inde, Corée du Sud.


ENJEU ITER


Un enjeu très ambitieux : démontrer que la fusion—l'énergie du Soleil et des étoiles—peut être utilisée comme source d'énergie à grande échelle, non émettrice de CO2, pour produire de l'électricité.


ENJEU MOORTGAT


Comment développer un écosystème apprenant sur plusieurs années pour l’ensemble des ingénieurs qui y travaillent, dans une organisation matricielle, par nature complexe ?

Ce parcours d’intégration digital a été construit en co-développement avec Nathalie AMAR, Head of HR. Nathalie AMAR a présenté lors du congrès LTD du groupe ARCANEO, ce mardi 3/12, les premiers résultats des actions menées, avec Philippe SAADJIAN, Directeur Moortgat du bureau de Aix en Provence, devant un parterre de professionnels des directions de l’innovation et du digital learning.



43 vues0 commentaire
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
france.png
anglais.png
switzerland (1).png

12 rue Machefer 94100 Saint-Maur-des-Fossés

01 43 28 55 50

Organisme de formation enregistré sous le  N° 11 94 04 256 94

human resources unlimited

© MOORTGAT 2021 - ALL RIGHTS RESERVED