— Cas client · Informatique —

Groupe SCC

Groupe SCC

Mieux se connaître pour adapter son management.

Informatique · Blended · Profils de personnalité

— Le contexte —

L'enjeu côté RH et direction

Le Groupe SCC voulait proposer à ses managers une formation pour mieux se connaître et être capables d’adapter leur management aux différents profils de personnalité qui composent leurs équipes.

— La solution Moortgat —

Un dispositif conçu sur mesure

Moortgat a conçu un parcours spécifique, Manager avec bienveillance et exigence, au format blended, alternant modules digitaux et journées présentielles tournées vers l’action, pour homogénéiser les pratiques, favoriser le partage de connaissances entre régions et le réseautage interne.

Blended

digital et présentiel

Personnalités

management adapté

Régions

partage de pratiques

Réseau

interne renforcé

« Je réfléchis plus aux bonnes pratiques avant de réaliser un acte managérial. Plus de confiance, plus d’efficacité. »

Verbatim apprenant programme management Moortgat

— Discutons de votre projet —

Un projet similaire pour vos équipes ?

Échangez avec un consultant Moortgat sur la transposition de ce dispositif à votre contexte. Nous reviendrons vers vous sous 48h ouvrées.

[CAS CLIENT] En savoir plus - Demande contact

Ou contactez-nous directement au 01 43 28 55 50