— Cas client · Enseignement —

Edu Services

Edu Services

Manager un campus et des managers, sur deux années.

Enseignement · Parcours 2 ans · Blended

— Le contexte —

L'enjeu côté RH et direction

Edu Services souhaitait accompagner ses Directeurs à manager un campus, une business unit composée de plusieurs établissements. L’enjeu, prendre la posture de leader, manager des managers, manager à distance et harmoniser les pratiques d’encadrement.

— La solution Moortgat —

Un dispositif conçu sur mesure

Moortgat a conçu un parcours sur mesure de deux années, avec entraînements et cas pratiques en présentiel et à distance. Un dispositif 100% blended learning structuré en quatre phases, Leadership, Délégation, Performance et accompagnement du développement des collaborateurs.

2 ans

de parcours

4

phases

Blended

présentiel et distanciel

Campus

multi établissements

« Je réfléchis plus aux bonnes pratiques avant de réaliser un acte managérial. Plus de confiance, plus d’efficacité. »

Verbatim apprenant programme management Moortgat

— Discutons de votre projet —

Un projet similaire pour vos équipes ?

Échangez avec un consultant Moortgat sur la transposition de ce dispositif à votre contexte. Nous reviendrons vers vous sous 48h ouvrées.

[CAS CLIENT] En savoir plus - Demande contact

Ou contactez-nous directement au 01 43 28 55 50